Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Retour ban multi-compte.

Retour ban multi-compte. le 01 octobre 2017 à 20:43 #37477

• StyLax
  • Portrait de StyLax
  • Fresh Boarder
Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je suis ban sur votre site pour avoir soit disant prêter un de mes smurfs à un mate pour participer au tournois.
Les managers de la structure devaient essayé de résoudre le problème mais rien n'a été fait, c'est pour cela que je me remet à vous aujourd'hui.

Je n'ai aucun lien avec ce compte de jeu : aeratournament.com/index.php/component/multigames/player/39984

Bonne soirée,

StyLax.
Le sujet a été verrouillé.

Retour ban multi-compte. le 10 novembre 2017 à 00:30 #37785

• StyLax
  • Portrait de StyLax
  • Fresh Boarder
Bonsoir,

1 Mois après je re up le sujet... C'est bien, ça fait plus de 6mois que le problème persiste.
Vous avez fait une erreur, je demande juste qu'elle soit corrigée. Quand on ban c'est pour des motifs réels, pas pour du flanc.

Bonne soirée,

Retour ban multi-compte. le 10 novembre 2017 à 17:48 #37791

• Azr
  • Portrait de Azr
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 12
Bonjour,

Aucune erreur n'a été faites.
A l'époque c'est votre capitaine (Knacki Boum) d'équipe qui nous a clairement dit que c'était votre smurf prêté à un autre joueur ne faisant pas partie des Clan Mystik, ceci avait même été dit à un membre du staff Clan Mystik (kiki65).

J'avais proposé à Knacki Boum, que vous fassiez un mail adressé à notre staff pour en discuter en interne. Ce mail n'a jamais été fait ...

Dès lors, inutile de venir 6 mois après pour une réclamation. Votre compte est banni définitivement et le restera.

Cdlt.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.032 secondes