Login

Twitter Aera

Aera Tournament
Troisième qualif pour la #BequipeCup sponsorisée par @BequipeGaming. Celle-ci aura lieu ce lundi 22/10. Il reste en… https://t.co/krLiBcg2Cl
Aera Tournament
Nous avons les 2 nouvelles équipes finalistes pour la finale de la #BequipeCup sponsorisée par @BequipeGaming . Il… https://t.co/Ux4Jaq42aq

AERA Facebook

Last post

Qui est en ligne ?

Nous avons 207 invités et un membre en ligne

Fat Clan crée l'exploit !

Que de spectacles lors de cette seconde qualification du mois de juin, beaucoup de surprises ... Les Fat Clan créent l'exploit en s'imposant au final !

 

 Comme nous le citions ci-dessus, il y a eu pas mal de surprises lors de cette seconde qualification ... Tout d'abord, les grands favoris, Les Ptits Costauds privé de WiPR s'inclinent en quart de finale face à Icarus Gaming France. Ensuite c'est au tour des Icarus d'être éliminé en demi-finale par le joli mix Team Aera Tournament avec un BaroneD monstrueux à l'AWP sur de_dust2. Notez également l'élimination au second tour des Without Control par les Fat Clan ... Les Without Control que nous étions habitué de voir en finale. C'est au tour des Mistral de se faire sortir également en demi face au Fat Clan, qui créeront l'exploit jusqu'au bout, belle preuve de combativité et belle preuve de fair-play lors de la finale.

Pour ce quatrième événement sponsorisé par le Spawn BarFat Clan empochent 50€ lors de cette qualification ainsi que 10 points au classement général que vous pouvez retrouver ici.

Voici leur parcours tour par tour : 

- Fat Clan vs REDSTORM : 16/7

- Without Control vs Fat Clan : 11/16

- Mistral vs Fat Clan : 09/16

- Fat Clan vs Team Aera Tournament : 16/14

 

Nous les félicitons pour leur beau parcours lors de cette Spawn Cup #11 !

Vous désirez revoir les matches qui ont été shoutcast pendant la soirée par le Spawn Studio (MAKUSHIME et HiipO), c'est ici que ça se passe.

 

 

 

 

 

Rédigé par AZR - Le 14 juin 2018