Login

Twitter Aera

Aera Tournament
Troisième qualif pour la #BequipeCup sponsorisée par @BequipeGaming. Celle-ci aura lieu ce lundi 22/10. Il reste en… https://t.co/krLiBcg2Cl
Aera Tournament
Nous avons les 2 nouvelles équipes finalistes pour la finale de la #BequipeCup sponsorisée par @BequipeGaming . Il… https://t.co/Ux4Jaq42aq

AERA Facebook

Last post

Qui est en ligne ?

Nous avons 246 invités et un membre en ligne

Icarus surprend tout le monde !

Alors que personne ne les voyait vainqueur de cette seconde qualif du mois de mai, les voilà qui créent l'exploit et par la même occasion s'empare de la 3ème place du classement général !

 

 

Comme le mois dernier, le  Spawn Bar permet également ce mois de mai de remporter pas moins de 400€ ! Cette somme est séparée sur 3 qualifications et une grande finale. Lors de la finale, c'est 250€ qui sont à remporter pour l'équipe victorieuse.

 

 

L'équipe  Icarus Gaming France était opposée pour son premier tour, à la très forte équipe des  Mistral, mais les  Icarus, après un overtime de folie, en viendront à bout, 25-23 ! Le tour suivant contre  OriGins eSport sera plus cool, 16-7 et une finale  Bx-eSport sur un score sans appel de 16-2 !

Merci au  Spawn Bar pour leur confiance !

Petit aperçu du classement général après la première qualification ...

 

 

 

 

 

Rédigé par AZR - Le 21 mai 2018